


Cette étape est sensée être une journée plus tranquille. 91km pour 2684m de D+.
Le temps est maussade . Après la fin de journée pluvieuse de la veille nous espérons être épargnés. Il n'en sera rien. A partir de midi le déluge va commencer et durera toute l'après midi . Cette journée de "repos" va vite être aussi dur que les autres.
L'après midi sous la pluie va être fatal aux compteurs de Gillou et David (Gillou cumule les frais : chaussures, compteur, appareil photo) et celui de Magic rendra aussi l'âme.
L'arrivée au Timmelsjoch est longue car un fort vent de face souffle dans la vallée encaissée qui monte vers le sommet . Nous arrivons au sommet sans pluie. Seul Sergueï n'y échappera pas . Par contre l'après midi va se dérouler sous la pluie battante. IL fait 5°C.
Nous n'avons pas pu immortaliser Gillou qui a enfilé 2 grands sacs poubelles sur ses jambes pour la descente.... C'était grandiose... Si la personne qui l'a filmé lis ce blog, merci d'envoyer la vidéo :-))))))
Descente vers San Leonardo puis montée du Monte Giovo sous une pluie torrentielle.
La montée n'est pas désagréable malgré la pluie mais en haut, le froid est présent . Pour moi , la descente va être un calvaire. Je suis frigorifié, ma direction tremble (ou est-ce moi) ... nous arrivons au camping avec Gillou sans pouvoir nous arrêter de trembler ...
Serguéï qui ne craint pas le froid est arrivé un peu avant . En cherchant le camping, il a repéré une résidence... nous nous renseignons et il y a des appartements 7 places dispo ... la providence nous sourit. Nous passerons la nuit au sec après une journée bien arrosée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire