mardi 11 août 2009

Les difficultés s'accumulent !! Toxoplasmose

Les difficultés continuent. Encore un petit accrochage vélo. Sortie Club. Arrivée à un rond point tout le monde freine sauf celui qui était derrière moi.
Résultat roue arrière HS (non dévoilable) . A changer
Ensuite, découverte d'une multitude de ganglions. Prise de sang. Verdict Toxoplasmose.
Depuis quelques temps j'étais fatigué et j'avais l'impression de me "trainer" disons encore plus qu'en temps normal.
Il va falloir que je gère ce problème car avec les ganglions des douleurs articulaires importantes sont survenues.
Devant ce cas un peu atypique de toxo, je suis mis sous antibiotique pendant 1 mois. J'espère que cela permettra de pouvoir
assimiler l'entrainement malgré la fatigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire