lundi 10 août 2009

Accident de vélo

Je pense que je suis un "miraculé" par contre depuis début Juin j'ai un peu la poisse.
- 1 mois avant le 1/2 ironman de dijon, j'ai eu un accident de vélo. J'étais en partie responsable. J'ai eu de la chance car un scooter m'a percuté (les torts étaient partagés). Je suis passé par dessus le scooter et je m'en suis sorti avec un épanchement au genou droit. La route avant de mon vélo a été detruite. je l'ai remplacé par une Ksyrium SL 08.

- Fin Août, la veille du triathlon de Quiberon, accrochage en voiture (avec la voiture de Dorothée et je suis 100% responsable). la voiture a du rester à Auray pendant 15 jours.

- Le 21/09, accident de vélo. J'étais avec Thierry et David. je me trouvais en dernière position. Sur une petite route, une voiture arrivant en face a fait un écart pour éviter un chien . David et Thierry ont réussi à éviter la voiture, mais, comme elle continuait à se déborder à gauche, moi je l'ai percuté de face à 35km + les 35 km/h de la voiture soit un choc à 70 km/h. Vol plané au dessus de la voiture, atterrissage derrière et ... presque rien, le genou écorché c'est tout. Par contre le vélo est complètement détruit. Ma nouvelle roue + le cadre carbone détruit. Enfin, l'essentiel est que, aussi incroyable que cela puisse être, je n'ai rien, des vélo, il y a en plein les boutiques (car cette fois ci je ne suis pas responsable, je vais donc être remboursé de mon vélo).

J'espère que la série des accidents est finie car le moral commence a être mis à rude épreuve et même si le sport est important, il l'est moins que la santé et ma famille. Maintenant la prudence va être le maître mot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire