mardi 11 août 2009

La reprise

Après presque 15jours sans vélo ni course à pied, cette fin de semaine a été marquée par une amélioration de ma contracture au pyramidale et la disparition de la sciatique qu'elle provoquait.
J'ai repris mon vélo chrono et après 15km contracture au fessier gauche. Je pense que c'est du au fait que je compensais la douleur à droite . Ca fait mal mais pas de sciatique donc ça passera.
Dimanche 65km à petit rythme pour faire tourner les jambes. Je me sens bien . J'aimerai appuyer mais j'ai peur de redéclencher la contracture donc j'y vais prudemment.
Il reste 3 semaines avant le jour J . La semaine prochaine va être chargée. il va falloir que je reprenne la course à pied mais j'angoisse.
En tout cas, l'amélioration est là. Cette contracture est peut être un mal pour un bien car j'ai rechargé un peu mes batteries.
Par contre, l'objectif temps en prend un coup . J'ai revisé le temps à la hausse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire