mardi 11 août 2009

Petit jeu des pronostics

Et voilà ,

Il reste une semaine avant le jour J. Le stress monte. La fin de préparation a été perturbée mais il faut faire avec.
Petit jeu (si certains lisent mon blog ???). Quel temps pensez vous que je vais faire à Zurich? 11? 12? 13H ... 14 :-( ... A vous de jouer.

A gagner ??? Surprise !!!


De Aurélie (Invité) il y a 1 semaine et 6 jours

Je pronostique 12h15!!! je compte sur toi pour me faire gagner!

De Cécile (Invité) il y a 1 semaine et 4 jours

Même blessé, tu es bô !!!! Mon pronostic : <>

De Jeremy (Invité) il y a 1 semaine et 4 jours

12h39m56s pas plus, pas moins ;-) et j'ai intérêt à gagner car je suis très mauvais perdant :-D

De Thotho il y a 1 semaine et 4 jours

Je dis 11h 55

De Arnaud (Invité) il y a 1 semaine et 4 jours

humm: Meteo de zurick pour dimanche : ciel clair légèrement ombragé Température max : 26° Condition de l'athlète : moral bon mais blessure de guerre (peinture rayé => problème de prise au vent, risque de prise d'eau pour l'épreuve de natation...) ==> Conclusion : 13h05m25s

De Elie (Invité) il y a 1 semaine et 4 jours

12h 05 Go Philippe GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

De Pierre Invité il y a 1 semaine et 4 jours

12h pile poil et même si tu fait plus tu auras toute mon admiration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire