mardi 11 août 2009

La déchirure ???!!!

Et voilà la tuile. Je décide d'aller courir le Dimanche soir après 4h de route. Un peu fatigué par le mariage et le footing du matin je décide de faire quand même un tour car la semaine a été légère. Je pars donc tranquillement faire 10km. Après 1km de course, je sens une douleur monter dans la fesse. Je pense à une crampe donc je n'y prête pas trop garde. 100m plus loin la douleur s'intensifie et devient insupportable. Je ne comprend pas trop, je courrais tranquillement (moins de 11km/h). Je m'arrête en espérant que
la douleur passe... Je fais quelque mouvement mais la douleur est intense... Après 5mn d'arrêt je décide de rentrer mais impossible de courrir.
Je rentre à la maison en pensant à une crampe mais la douleur est de 8 voir 9 sur une échelle de 10. Je suis complétement déstabilisé. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je gére la douleur en espèrant que le lendemain ça aille mieux. Effectivement le lendemain est mieux mais encore une douleur. Je décide donc de nager en pull 3000m. Je reprendrai la course le Mardi. Le mardi, j'essaie de courrir.Au bout de 1 km la même douleur . Là, je sais que ce n'est pas anodin. On est à 5 semaine de l'IM et j'ai une déchirure !!!!!
Je suis éc?uré. Combien de temps cela va prendre? Vais je pouvoir prendre le départ? Je pensais prendre la fin de la semaine pour des grosses sorties vélo et me voilà hors d'usage !!!!! 1an et demi de préparation qui vont peut être servir à rien .
Je suis un peux contrarié. Il reste 5 semaines. Je vais soigner ça et garder espoir.

Vais-je être un homme de fer ? :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire