mardi 11 août 2009

Le triathlon de Rennes le 10.05.09 (145eme/233)

Premier tri de la saison. Je suis partie en compagnie de Thierry, mon fidèle sparing partner.
Le site du triathlon est assez sympa mais le parcours vélo est vraiment ennuyeux... Cette année pas de drafting autorisé mais
dans les faits, difficile de ne pas avoir de paquets. Le parcours est composé de 5 tours de vélo avec des endroits de 2m de large ou il est difficile de doubler.
La natation se fait avec sortie à l'australienne (je n'aime pas trop). Pour finir, 4 tours à pied autour du lac. Joli mais on compte les tours.
Au final , bon temps (pour moi bien sur :-)) mais niveau assez relevé car c'était le championnat de Bretagne.
J'ai un problème dans l'eau, je ne profite pas du tout de la combinaison à l'inverse de Thierry.
Thierry a pris un carton noir pour drafting (pénalité 1mn30) et moi un jaune car j'ai defait ma jugulaire à 5m de ma place (au moins 45s de perdues).
En enlevant les pénénalités, Thierry est sur mes talons .... affaire à suivre.

Je ne pense pas refaire un jour ce triathlon qui est quand même monotone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire