lundi 10 août 2009

Educatifs de vacances


Bonjour,

Voilà le complément d'entraînement pendant les vacances de Noël. Quelques éducatifs bien spécifiques... j'espère que je vais progresser dans ma préparation à l'Ironman.
Mission réfection d'une chambre avec constitution d'un placard en sous-pente.
Montée d'escabeau (au moins 45%), découpe de tasseaux, vissage, découpe placo, monter placo, le tenir tant bien que mal avec la tête...
Et voilà le résultat de 2 petites journées (2*7h) de travaux...
Heureusement que Dorothée m'a bien aidé car seul, cela aurait été impossible... sans oublier Roméo qui a bien balayé et m'a aussi tendu la perceuse quand j'étais en équilibre sur l'échelle, les mains et la tête soutenant la plaque de placo, les vis dans la bouche et Dorothée pareil à l'autre bout de la plaque... ouf !!
La cloison en brique pour le placard a été detruite. Reste à l'isoler et le "plaquer" (plafond placard en placo et cloison en Siporex)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire