mardi 11 août 2009

Le triathlon de Pont-Audemer le 17.05.09 (246eme/512)


Et de deux ... Toujours autant de succès pour ce triathlon haut-normand. plus de 500 personnes sur le CD.
Temps variable mais finalement pas de pluie mais beaucoup de vent. Je sens que je manque de frais avec le triathlon de la semaine précédente ainsi que les 160 bornes de Mercredi.
Mais je viens surtout pour avoir un peu de rythme, rien d'autre.
Départ... Thierry sort encore devant de l'eau... c'est maintenant une habitude. Lui qui n'arrive pas à me suivre à la piscine est favorisé par la combi qui corrige sa ligne de flottaison.
On sort du parc ensemble grâce à une meilleure transition de ma part. On roule ensemble jusqu'au pied de la belle bosse du parcours. Thierry me prend quelques dizaines de mètres que je ne comblerais pas.
Thierry arrive 2 mn avant moi ... le jeune a dépassé le vieux !!!

Au final 264/512... Triathlon beaucoup plus populaire que Rennes








Malgré ma faible vitesse , j'arrive à voler :-)))))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire