mardi 11 août 2009

Semaine du 08.06 au 14.06.09

Semaine d'entraînement en étant blessé. Le triathlon comporte heuresuement 3 sports ce qui permet de pouvoir continuer à s'entraîner mais le moral en a pris un coup.
Je reste optimiste mais les heures d'entraînement perdues vont faire mal sur la ligne de départ.
Lundi : NAT 3000m
Mardi : Rien Blessé
Mercredi : NAT 3000m
Jeudi : NAT 3800m
Vendredi : NAT 2000m
Samedi : Rien
Dimanche : Rien

Cela fait 1 semaine que je suis blessé. J'ai fait 12km de NAT. Je ne voulais pas trop augmenter la dose pour ne pas me blesser au niveau des bras ;-)))
Semaine à 4heures, ça laisse le temps de cogiter. Je pense qu'il va me falloir encore une semaine sans vélo ni course à pied.
Il me restera 3 semaines ensuite avant le jour J . Je pense que je reprendrai par le vélo et ensuite la CAP. Si j'ai la chance de pouvoir prendre le départ, le marathon va être un chemin de croix. Mais je garde espoir, je serai finisher ;-)))
Demain echographie pour voir l'importance des dégâts .
La semaine prochaine va encore être une semaine aquatique. Heureusement que la météo n'est pas géniale car sinon je ragerai.
Bon Dimanche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire